cantalou Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 waw! rien d'autre à dire! Citer
tbrunch Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 Mais c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORME Superbe. Citer
Orlean Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 m'enfin ! t'en as encore beaucoup des comme ça ? ceux qui sont cardiaques vont avoir des problèmes ! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 IMPRESSIONNANT .............La couleur est superbe, et le reste aussi d'aileurs !!! Il me tardait de la voir en gros plan ! Merci ! Fred. Citer
quartz89 Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 tout simplement terrible!!!!!!!!!! Citer
Invité volcamine Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enorme Citer
rabaton Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 voila 2 pieces que j aime beaucoup la premiere pour ses associations tourmaline morganite aiguemarine rhodo albite muscovite et un minuscule coude rouge de rutile hauteur de la piece 10 cm provenance Nagar Pakistan et la deuxieme pour son effet et la luminosite des cristaux fluo sur boudin de siderite arete 4,5 cm provenance Heights mine Durham GB Citer
rabaton Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 heu !!! apres cette fluo inimaginable je n aurais pas du expedier mes petites pieces..... bravo et merci pour le plaisir des yeux Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 ah oui la fluorine laurent c'est quelque chose!! c'est ce qu'on appelle une icone de categorie 1 n'est ce pas? une vraie merveille! heureux possesseur de cette piece unique, je vous salue bien bas!! Citer
1frangin Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 je reviens des urgences .....ça va ....mais il faut pas que je la regarde a nouveau !!!! Citer
tbrunch Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 citation "ah oui la fluorine laurent c'est quelque chose!! c'est ce qu'on appelle une icone de categorie 1 n'est ce pas? une vraie merveille! heureux possesseur de cette piece unique, je vous salue bien bas!!" Possesseur et peut-être découvreur... Allez Emile, dit nous tout, elle traînait à la sortie d'un terrier de marmotte??? Au fait, tu n'avais pas décidé au début du post que tu ne serais que spectateur? Tu as rudement bien fait de revenir sur ta décision pour nous faire rêver. Amicalement, Bruno. Citer
elmineralo Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 Incroyable la Fluorine "Laurent" magnifique :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 Aujourd'hui, 20:10 Message #39 Incroyable la Fluorine "Laurent" magnifique oui je sais !!! tout les laurent !!! Citer
elmineralo Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 C est bien de toi que je parlai 1frangin, Citer
1frangin Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 arrete je prend la meme teinte que cette extraordinaire fluoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! Citer
Emile AZA Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2007 citation Allez Emile, dit nous tout, elle traînait à la sortie d'un terrier de marmotte??? Au fait, tu n'avais pas décidé au début du post que tu ne serais que spectateur? Dès que possible, tu sauras tout sur l’histoire jusqu’au rôle joué par les marmottes autour de cette pierre. Je pense que Théo me dira si je peux placer l’histoire et où. C’est vrai, je souhaitais être spectateur, je pensais avoir déjà publié la photo de cette pierre mais sa définition était petite et mauvaise pour reprendre la remarque d’Orlean un peu plus haut. J’espère que le thème puisse continuer et que chacun publie sa ou ses pierres préférées sans thématique particulière. L’intérêt de ces pierres « préférées » , exceptionnelles aux yeux d’un seul ou de tous, pierres « coup de cœur » ou « coup dans la gueule » est qu’elles ont forcément une histoire qu’on a envie de transmettre ou de connaître. mais bon, en attendant, juste une photo... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 une scolecite que je viens de recevoir 25x17cm Inde Citer
1frangin Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 salut laurent on l'aurait pas deja vu celle la ???? Citer
elmineralo Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 Pas de Pub Laurent Saint ,pas de pub Citer
Robert R. Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 Acheter sur Ebay au USA une cannette de Coca Zéro, la il faut le faire! Quoi j'ai dis une connerie? Citer
Orlean Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) 18 septembre 2007 je me dis toujours que tes vitres ne résisteront pas au poids de telles pièces...un commentaire que j'ai déjà fait mais je ne peux pas m'empecher d'y penser Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) 19 septembre 2007 c'est de la vitrine costaude , y'en a une que j'ai depuis 20ans! chaque etagere resiste a 30 kg et j'en suis loin!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.