le sar Posté(e) 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour à tous, Ma dernière acquisition est une petite ilvaïte de mongolie. J'aimerais savoir s'il y a 1 ou 2 ou 3 cristaux, s'ils sont biterminés et si on peut parler de macle ? Merci à vous. Citer
fifbrindacier Posté(e) 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) 29 octobre 2019 Le 21/10/2019 à 18:55, le sar a dit : Bonjour à tous, Ma dernière acquisition est une petite ilvaïte de mongolie. J'aimerais savoir s'il y a 1 ou 2 ou 3 cristaux, s'ils sont biterminés et si on peut parler de macle ? Merci à vous. Bonjour Thomas, je n'y connais rien mais je me demande si ton Ilvaïte, vue sous cet angle, ne serait pas plus visible avec une prise de vue moins rapprochée ? En tout cas, cette photo me fait penser à cette pièce trouvée sur le net (je n'ai pas mis de lien vers le site commercial, car ils vendent des pierres pour la "lithothérapie" : Information Ilvaite Weighs 11.2 grams Measures 35mm x 10mm Ilvaite crystallizes in the form of masses, columnar structures, and thick prismatic crystals with diamond shaped cross sections and vertical striations. The colour ranges from gray to black Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.