chantal Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai ramené quelques jolies pièces de chamonix et j'ai fais quelques belles petites trouvailles lors de mes randonnées Citer
orthopyrox Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) 5 septembre 2007 Et quoi pour ce qui est associé à tes quoirtzs dans les 1eres photos ... Amicalement Saïd Citer
Orlean Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) 5 septembre 2007 joli !!!...comme si c'était facile Citer
orthopyrox Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) 5 septembre 2007 Mais justement , c'est parce que j'ai le doute que j'ai demandé celà Amicalemen Saïd Citer
MB. Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) 5 septembre 2007 randonnées ??? quand même vous avez montez aux Droites !!! Mes felicitations par ces trouvailles ! Citer
Orlean Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) 5 septembre 2007 on dirait que certains en savent plus que nous sur cette petite promenade de santé Citer
Yvan Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) 6 septembre 2007 Superbe !.......... ah oui face nord des droites, facile ! Citer
quartzeus Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) 6 septembre 2007 Bravo!!! très belle fluo....... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.