MASK Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) 19 octobre 2019 Hello Je vois que le sujet est d actualité...quelques quartz avec une couleur plutôt jaune voir orangé pour une pierre. A votre avis ? Citrin ? A+ Citer
1frangin Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) 19 octobre 2019 on dirait teinté dans la masse ... faudrait en sacrifié un pour voir ... Citer
MASK Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2019 Salut Frangin Teintées dans la masse ? Intéressant la question mérite d etre posée Les pieeres proviennent directement du bush malien, pas d intermediaire si ce n est le mineur lui même... autres photos pour voir les zones de coloration...en cassér une me gêne un peu...en espérant que ces clichés feront avancer la discussion... et merci pour ton aide !!! Citer
MASK Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2019 Je viens de faire un test uv courts.pas de réaction mais ça ne justifie rien...mais écarte colorant réactif. Lol, tu m'as mis un doute le Frangin.... Citer
1frangin Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) 19 octobre 2019 je voulais juste dire si c'est dans la masse c'est bon si c'était juste un voile de surface du coup non... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.