Mezarie Posté(e) 25 septembre 2019 Signaler Posté(e) 25 septembre 2019 Bonsoir J'ai acheté cette jolie tourmaline il y a un petit moment mais j'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'identifier. La vieille dame qui me l'a vendu pense qu'elle vient du Brésil mais n'en était pas tout à fait sûre. Donc je compte sur vous pour m'aider à l'identifier. Merci d'avance Citer
Mezarie Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 Merci pour la confirmation Et du coup est-ce une elbaite ? Citer
1frangin Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 possible ... mais ça vaut pas une fortune ! Citer
Mezarie Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 Ce n'est pas le prix mais pour ma propre connaissance Citer
1frangin Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 c'est bien une tourmaline ! sans doute elbaïte du brésil ... mais un fragment de cristal ... voilà voilà ... Citer
greg la veine Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 +1 pour moi avec 1frangin greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.