Steph88 Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) 23 septembre 2019 bonjour a tous stephane 41 ans des Vosges. apres 25 ans d arret de recherches de fossiles je compte bien m y remettre. je vous presenterai ma collection recoltee durant mon enfance en Haute Saone. J envisage de me mettre en quete de ces rares trilobites Vosgien et j aimerai avoir des renseignements sur les lieux ou je puisse esperer en trouver. merci Citer
Steph88 Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2019 je ne sais pas si je dois me presenter ailleurs ? handicape je ne peux pas rester debout plus de quelques heures je recherche des coins sympas dans les vosges ou 54 pour trouver quelques fossiles : oursins ammonites trilobites etc..... amicalement. Vous pouvez m ecrire en mp. n hesitez pas a partager a vos connaissances sur les Vosges Alsace et Meurthe et moselle Citer
gaeldeploeg Posté(e) 24 septembre 2019 Signaler Posté(e) 24 septembre 2019 Salut Steph88! ton adresse sur un forumpas une bonne idées Citer
Steph88 Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 2 heures, gaeldeploeg a dit : Salut Steph88! ton adresse sur un forumpas une bonne idées merci je l ai supprime Citer
Steph88 Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2019 Le 24/09/2019 à 12:44, gaeldeploeg a dit : Salut Steph88! ton adresse sur un forumpas une bonne idées merci je l ai supprime dois je chercher dans le viseen superieur? Citer
taj Posté(e) 25 septembre 2019 Signaler Posté(e) 25 septembre 2019 Hello et bienvenue Fais une recherche dans l historique de ce forum , tu trouveras des indications . Par contre , de m es souvenirs , acces pas si facile que ca ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.