Adil85 Posté(e) 22 septembre 2019 Signaler Posté(e) 22 septembre 2019 J'ai trouvé des pierre dans mon terrain. C'est des pierres noir avec des payette incrustés dessu si vous pour m'en dire plus merci d'avance. Citer
fossilo19 Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 16 heures, Adil85 a dit : avec des payette incrustés c'est elle qui est tombée ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Julie_Payette Citer
1frangin Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) 23 septembre 2019 t'es sur ? elle brille pô sur la photo .... mais d'un autre coté elle a l'air brillante Citer
1GM Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) 23 septembre 2019 vu qu'on as pas de photo on ne peux que spéculer.. Allez moi je vote pour un bon vieux granite avec du jolis mica noir. Qui dit mieux ? Laurent ? Citer
zunyite Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) 23 septembre 2019 je vois...........................................................du noir !!!!!! Citer
fossilo19 Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) 23 septembre 2019 Adil 85, j'espère que nos 'gentilles moqueries' t'ont montré que si tu veux avoir une réponse pertinente à une question, il faut fournir un maximum (ou un minimum) d'informations sur ton sujet: photos avec échelle, localisation, contexte de la trouvaille, etc... Bienvenue sur le forum si tu arrives à intégrer ces attentes, il y a ici plein de gens sympas et compétents pour aider les curieux de nature et de géologie. Citer
1frangin Posté(e) 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 33 minutes, fossilo19 a dit : Adil 85, j'espère que nos 'gentilles moqueries' t'ont montré que si tu veux avoir une réponse pertinente à une question, il faut fournir un maximum (ou un minimum) d'informations sur ton sujet: photos avec échelle, localisation, contexte de la trouvaille, etc... Bienvenue sur le forum si tu arrives à intégrer ces attentes, il y a ici plein de gens sympas et compétents pour aider les curieux de nature et de géologie. ce sont bien souvent les mêmes ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.