Sédimento21 Posté(e) 22 septembre 2019 Signaler Posté(e) 22 septembre 2019 Bonjour, Actuellement sur Paris, diplômée depuis quelques temps d'un master en géologie avec spécialité en sédimentologie et géomorphologie, je suis à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire, ingénieur ou médiateur scientifique dans une structure telle que celle de Dignes les Bains. Je suis une personne bilingue et je peux me déplacer dans toutes la France. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous voyez passer une annonce, si vous êtes recruteur, où si mon profil vous intéresse. Vous pouvez me contacter via LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/lucie-carre/ ou mon adresse mail : squarelucie@gmail.com Merci d'avance, Lucie CARRE Citer
Bathollovien Posté(e) 22 septembre 2019 Signaler Posté(e) 22 septembre 2019 Bonjour Lucie, Dans ces domaines là je peux te conseiller de te rapprocher et d'adhérer au GFG (Groupe Français de Géomorphologie), cela permet d'être inséré dans un réseau scientifique et de profiter des annonces qui passent par eux via notamment les news letter etc. De même pour Association Française de Sédimentologie ou éventuellement la SGF Quentin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.