wannnn Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour, Je souhaite une aide dans l'identification d'une pierre. Après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à identifier cette pierre. La densité est d'environ 4,5 g/cm². Merci pour votre aide. Citer
LePaléontologue Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 11:37, wannnn a dit : Bonjour, Je souhaite une aide dans l'identification d'une pierre. Après de multiples recherches, je n'ai pas réussi à identifier cette pierre. La densité est d'environ 4,5 g/cm². Merci pour votre aide. Expand Lieux de la trouvaille, à t-elle était achetée ?? Citer
Michel de Champigny Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 Boule de pyrite-marcassite oxydée en surface. Cap Blanc-Nez par exemple. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) 2 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 19:47, cayron a dit : Sidérite ?? Expand C'est sidérant ! Citer
cayron Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) 2 septembre 2019 Bon t'as raison Michel ... rien à voir si ce n'est le côté ferraille, j'retourne aux fossiles Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.