Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, :coucou!: Une exposition sur la mine des rois aura lieu les samedi 15 et dimanche 16 septembre, organisé lors des journées du patrimoine : @+ Citer
abggems Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) 1 septembre 2007 j'essayerai d'y être :coucou!: Mais pas sûr 'cause travail Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) 1 septembre 2007 :coucou!: Alors ce n'est pas moi qui organise attention ! lol J'y ai juste participé en donnant quelques photos et en prêtant des échantillons de lussatites afin qu'ils soient photographiés ! lol @+ Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) 4 septembre 2007 Salut! Est-ce qu'il y aura des pierres exposées? Si oui,puis-je apporter des pièces? Citer
ludo63 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 Bon et bein moi j'y serai avec mon appareil photo ! Et puis ils vont faire une tombola je crois pour gagner la plus belle lussatite que tu auras exposé Rémi ! bein d'un coup il va y avoir plus de monde ! Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 Il y aura effectivement des échantillons sous vitrine sécurisée (lussatite, helix ramondi et j'en passe). Les choses étant préparées à l'avance, il n'y aura pas de vente ou de chose comme ça ! @+ Citer
ludo63 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 Ah bein loupé alors pour faire des modes macro en photo à travers une vitrine ! Bein on sera là avant tout pour le patrimoine, l'histoire et la culture ... à + Citer
ludo63 Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) 15 septembre 2007 Voilà je suis aller à l'expo sur la mine des rois et c'était pas mal du tout ! D'ailleurs pour ceux que ça interesse une autre journée sera consacré à cette mine le 9 février 2008 à Pont-du-château (63), avec le même diaporama mais aussi avec des géologues qui pourront apporter plus de précisions par rapport aux différentes visites qu'il y ont fait ! Donc ça sera plus précis dans les explications ... Sinon belles petites fleurs de lussatites exposées par Remi ... bravo Voilà faites une croix sur votre agenda 2008 ! Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) 15 septembre 2007 Merci ! J'y passerai demain... @+ Citer
₣lorent Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) 16 septembre 2007 Sympatique petite expo, sa rapelle des souvenir, hein remi ?! Ludo ce serait-on croisé hier ?? J'y étais sur le coup des 15h. Citer
ludo63 Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) 16 septembre 2007 ah alors oui on a du se croiser je suis arrivé à 15H20 (retardataire comme d'hab) ! lol En tout cas bien sympa ces journées du patrimoine ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.