Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Exposition sur la Mine des Rois (63)

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Bonjour, :coucou!:

Une exposition sur la mine des rois aura lieu les samedi 15 et dimanche 16 septembre, organisé lors des journées du patrimoine :

post-155-1188654565_thumb.jpg

@+

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:coucou!:

Alors ce n'est pas moi qui organise attention ! lol J'y ai juste participé en donnant quelques photos et en prêtant des échantillons de lussatites afin qu'ils soient photographiés ! lol :mort de rire:

@+

Posté(e)

Bon et bein moi j'y serai avec mon appareil photo ! Et puis ils vont faire une tombola je crois pour gagner la plus belle lussatite que tu auras exposé Rémi ! :siffler:

bein d'un coup il va y avoir plus de monde ! :super:

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:siffler:

Il y aura effectivement des échantillons sous vitrine sécurisée (lussatite, helix ramondi et j'en passe). Les choses étant préparées à l'avance, il n'y aura pas de vente ou de chose comme ça ! :super:

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voilà je suis aller à l'expo sur la mine des rois et c'était pas mal du tout ! D'ailleurs pour ceux que ça interesse une autre journée sera consacré à cette mine le 9 février 2008 à Pont-du-château (63), avec le même diaporama mais aussi avec des géologues qui pourront apporter plus de précisions par rapport aux différentes visites qu'il y ont fait ! Donc ça sera plus précis dans les explications ...

Sinon belles petites fleurs de lussatites exposées par Remi ... bravo

Voilà faites une croix sur votre agenda 2008 ! :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...