wannnn Posté(e) 29 août 2019 Signaler Posté(e) 29 août 2019 Bonjour, Nous avons trouvé il y a cela quelques mois, voire dizaines de mois une roche peu commune. Après diverses tentatives d'identification, nous ne savons pas ce que c'est. Pouvez vous nous aider ? A priori c'est plutôt minéral, bien que la coloration s'apparente à de la rouille, un aimant ne s'y colle pas. Le caillou est "lourd" tout est relatif, je n'ai pas la possibilité d'évaluer sa densité. Je vous mets des photos... l'identification sera certainement très facile pour les initiés... que je ne suis pas. En vous remerciant. Erwann, 37 ans (et les enfants) Citer
LePaléontologue Posté(e) 29 août 2019 Signaler Posté(e) 29 août 2019 Bonjour à toi et tes enfants, pour te dire qu'il manque, bah les photos, les nouveau venus n'ont pas la possibilité de mettre des photos ou bien quelles puissent s'affichées, je te conseil de reposter ce post demain ou après demain Cdlt Maxime Citer
jph Posté(e) 30 août 2019 Signaler Posté(e) 30 août 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum, En mettant les photos peut-être ajouter aussi la localité/région de découverte et une petite description du contexte (roche, ...). jph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.