halskaraptor Posté(e) 27 août 2019 Signaler Posté(e) 27 août 2019 bonjour je lance ce sujet pour partager des reconstitions d'animaux disparus je commence avec 2 dessins que j'ai fais le premier représente un eoplatax papilio et le deuxième une faune d'ammonittes du sud-est de la France. Citer
halskaraptor Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2019 bon toujours personne mais bon je continue avec une turrilites,un metaxytherium et une faune d’ammonites heteromorphes du Queensland australien. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 6 octobre 2019 Signaler Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjours halskaraptor! Tu es un(jeune?)paléontophile et un paléoartiste! Récemment, j'ai fais l'acquisition de cet ouvrage: paléoart visions des temps préhistoriques, Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 7 octobre 2019 Signaler Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour halskaraptor, continues tes dessins c'est encourageant ! SI tu veux parfaire ta technique de dessin, il y a plein de tutos sur youtube très bien faits pour t'aider Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.