As de Pics Posté(e) 25 août 2019 Signaler Posté(e) 25 août 2019 (modifié) Bonjour, j'ai trouvé cette pierre dans la mer au Nord de l'Espagne ( Catalogne ). Je voudrais savoir ce que c'est. ~4.5cm de long Modifié 25 août 2019 par As de Pics Manque info taille Citer
Pyrène32 Posté(e) 25 août 2019 Signaler Posté(e) 25 août 2019 Salut ! Je penche pour une dalmatite mais mieux vaut attendre d’avoir des avis plus sérieux Citer
As de Pics Posté(e) 25 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2019 Salut oui on verra d'autres avis. Merci Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 25 août 2019 Signaler Posté(e) 25 août 2019 Perso, j'y vois rien, on ne peut pas agrandir les photo. ça pourrait être des thalassinoides. Sans test, les propositions pourraient se multiplier. Test HCl et dureté svp Et des photo plus exploitables, voir casser un bout et faire une photo de la cassure fraîche. Citer
archibob Posté(e) 26 août 2019 Signaler Posté(e) 26 août 2019 ressemble beaucoup à ce qu'on trouve en Vendée dans les micaschistes à grenat. Cependant même la bas ca n'as pas été identifié. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.