junioricus Posté(e) 24 août 2019 Signaler Posté(e) 24 août 2019 Bonjour à tous, une petite présentation rapide, j'ai commencé à m'intéressé aux fossiles et aux minéraux à l'âge de 6 ans. Ayant de nombreux centres d'intérêts, j'ai fini par mettre de côté les fossiles et les minéraux au profit de la numismatique : http://www.lesmonnaieschampenoises.fr/ Depuis peu mon fils de 4 ans se montre intéressé par les fossiles c'est ainsi que j'ai ressorti mon ancienne collection oubliée dans la cave. Etant ado j'avais quelques connaissances me permettant au moins d'identifier les familles de fossiles, mais aujourd'hui tout cela est bien loin Je me suis inscrit sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider à identifier mes anciennes trouvailles, beaucoup de coquillages provenant essentiellement de l'Aube et de la Haute-Marne mais aussi pour vérifier l'authenticité de certains achats récemment réalisés. Je ne pourrais peut-être pas apporter une grande contribution à ce forum si ce n'est mes découvertes mais ne sait on jamais, peut-être qu'un membre aura besoin des connaissances d'un numismate. Merci par avance à vous. Citer
charo Posté(e) 24 août 2019 Signaler Posté(e) 24 août 2019 Bonsoir et bienvenue jeune(s) fossileux Citer
SACHA16 Posté(e) 25 août 2019 Signaler Posté(e) 25 août 2019 Bonjour Junioricus et bienvenue sur Citer
paramattha Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour, Nous sommes presque voisins, alors ! Au plaisir d'échanger. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.