Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Manu34 a dit :

 

PS: il me semble que porter plainte ça coûte 35€ maintenant.

Bonjour Manu34,

Un dépôt de plainte est entièrement gratuit, de mémoire le fait de déposer plainte il y a peu, revenait a un équivalent de 70€ ou un peu plus d'argent publique, nos impôts !

S'il y a un procès et que le juge estime qu'il y a des frais de justice à payer, il se retournera contre le perdant à payer, hors dommages et intérêts.

 

Posté(e)
Le 01/09/2019 à 11:12, elasmo a dit :

Attention toutefois c'est le concepteur du site internet, pas le vendeur

si si c est bien le vendeur enfin il en fait partit et ca c est de source sure............une personne qui aprovisionnait ce con en micro de l etranger et qui c est fait aussi bien baiser...excuser moi du terme

 

Posté(e)

non ca doit pas etre si vieux que ca car j y suis alle il y a encore pas tres longtemps car n emepeche que sur ce forum il y a une foule de gens sympaet conviviaux

c est peut etre juste un soucis informatique je pense

 

Posté(e)

   j'ai pu joindre le responsable hier qui rentrait de l'étranger

                -micromineral market était en défaut et n'enregistrait pas les commandes

               -bien reçu les courriers mais sans prècision du détail de la commande (réponses envoyées hier)

               -le serveur a complétement planté hier soir en voulant relancer le site

               - pour le contacter (et détail des commandes) : support@icm-soft.fr

Posté(e)
il y a 14 minutes, zunyite a dit :

   j'ai pu joindre le responsable hier qui rentrait de l'étranger

                -micromineral market était en défaut et n'enregistrait pas les commandes

               -bien reçu les courriers mais sans prècision du détail de la commande (réponses envoyées hier)

               -le serveur a complétement planté hier soir en voulant relancer le site

               - pour le contacter (et détail des commandes) : support@icm-soft.fr

ouf:jaieuchaud: je suis rassurer je voulais y faire des achats;)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir papymo,

Comme le précise zunyite

Le 04/09/2019 à 12:01, zunyite a dit :

   j'ai pu joindre le responsable hier qui rentrait de l'étranger

                -micromineral market était en défaut et n'enregistrait pas les commandes

               -bien reçu les courriers mais sans prècision du détail de la commande (réponses envoyées hier)

               -le serveur a complétement planté hier soir en voulant relancer le site

               - pour le contacter (et détail des commandes) : support@icm-soft.fr

Vous avez cet émail ci-dessus pour le contacter et voir ce qu'il pense faire?

Vous lui demandez de vous repondre à votre émail sur sa démarche à suivre pour honorer votre commande.

Car les écrits restent comme preuves, si après ça il ne veut rien entendre, c'est vraiment un escroc.

Et après toutes vos démarches pour obtenir ce qui vous et dû, il ne restera plus que la justice pour vous faire entendre.

Le 04/09/2019 à 11:26, Pablo87 a dit :

 il était très en colère contre nous :o  

Pablo, s'il est très en colère, qu'attend-il pour envoyer la ou les commandes, car encaisser l'argent des gens, là il sait faire le bougre !

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Pour répondre à Jojo38,

j'ai déjà envoyé plusieurs mails à support@icm-soft.fr, restés toujours sans réponse.

Maintenant je viens de déposer un dossier au tribunal d'instance.

Attendons que la justice suive son cours.

 

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...