nickbof45 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est une METEORITE. Cette Roche a été trouve à environ 80 metres sous terre. les carreaux de carrelage sont des 30x30 MERCI Citer
le sablais Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Ce sont les deux moitiés d'une même bête ?? Creux comme çà, c'est quelque chose de ferreux mais à mon avis, pas météoritique. le sablais Citer
orthopyrox Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 c'est trop altérée , on voit pas grand chose , mais on voit bien l'éffet de l'oxydation , est ce qu'elle agit avec la magnétisme? Amicalement Saïd Citer
METEORPASSION Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 Si c'est ferreux (attraction avec un aimant) pourquoi pas un ancien boulet (?) Les boulets creux étaient utilisés remplis de poudre pour provoquer feux et incendies chez les adversaires En tout cas il ne vient pas pas de l'espace Citer
nickbof45 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2007 Ceux sont bien 2 morceaux qui se regroupent pour ne former qu'un seul bloc, il manque malheureusement 1 troisieme petit morceau . Elle ne reagit pas au aimants, pourtan t on peut apercevoir des traces de metaux a l'interieur. Citer
Yvan Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 On dirait une concentration nodulaire de limonite.... Citer
nickbof45 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2007 Pourriez vous m'expliquer clairement, n'ayant aucune connaissance dans la geologie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.