météora Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum mais j ai une question . j'ai acheter au grotte de clamousse de l emeraude brute est-ce possible que je n ai payer que 4.50€ ? merci météora Citer
1frangin Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 oui c'est de l'émeraude mais sans interet pour la joailerie .................seule les gemmes sont taillées !! voili voila voilou Citer
météora Posté(e) 30 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2007 merci beaucoup , je suis content car j ai le trio des pierres !! Emeraude , Rubis et saphir mais il me manque du diamant (je crois que je ne l aurai jamais ) Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 hello, tu peux avoir du diamant pour quelques euros... la encore, c'est une question de qualité, s'il est gemme ou pas ! Citer
1frangin Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 je confirme du diamant pour quelques euros!!!!! (l'offre pas a ta copine elle pourrait mal le prendre!!!!) Citer
la taupe Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 J'ai passé plus d'une année en Colombie, et là-bas il est possible de trouver également des gemmes pour quelques euros... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.