arénophile68 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Bonjour a tous tout d'abord, Je me présente je m'apelle Alain et je vis en Alsace, arénophile, je collectionne les sables cette collection me permet de voyager dans des endroits ou je n'irai probablement jamais alors mon fils et moi voyageons a travers ces petits grains. Alors comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors si le coeur vous en dit et si vous avez le temps je fais apel a vos dons. Merci d'avance et surtout bonne continuation. Bonne journée PS: Bien entendu je m'engage a vous rembourser tous les frais qu'engendrent de tels envois. Voici mon adresse mail seite.a@hotmail.fr Citer
Hauru Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) 1 septembre 2007 Salut arénophile68. Pourquoi pas faire quelques échanges. J'ai d'ailleurs ramené récemment du sable rouge de Brétignoles/mer (85). Si tu es intéressé, je veux bien t'en échanger. J'ai d'autres provenances aussi. Citer
arénophile68 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2007 Sans probleme en mp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.