Nico de Vierzon Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 Bonjour à tous, Nous avons enfin fait aboutir ce projet ! Il sera ouvert pendant quatre mois le temps de faire éclore le projet Si vous passez en Berry n'hésitez à nous rendre visite, les membres du fofo et toutes vos connaissances liées, vous serez les bienvenus ! https://www.cabinetdecuriosites.aades.com https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/commune/saint-pierre-de-jards/paleontologie-un-reuillois-cree-son-musee-ephemere-a-saint-pierre-de-jards-indre A bientôt, N & L Citer
Kayou Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 Belle réalisation (quelques étiquettes à ajouter ?), c'est chouette de voir une passion se concrétiser pour le plaisir d'un plus grand nombre. Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 11 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2019 Je n'ai justement mis strictement aucune étiquette (je vais juste en mettre sur les minéraux) car c'est en visite guidée et le souhait est que tout un chacun reste dans la découverte, le ravissement des yeux et le questionnement (et là je réponds et parle), en bref se laisser aller à ses émotions et ses pensées sans de suite se voir imposé une étiquette qui ferme le questionnement ... Il est vrai que pour le projet final, les collections relevant de la systématique seront étiquettées, celles relevant de l'esprit des cabinets le seront moins ou les étiquettes seront cachées un minimum. C'est un choix tout à fait personnel et subjectif que j'assume totalement, mais ne prétend en aucune façon être le bon bien entendu. Citer
elasmo Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 Bravo bonne initiative Je te souhaite le succès Je vais relayer cette infos sur divers forums et comptes Facebook Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 11 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2019 merci Elasmo c'est vraiment sympa ! Citer
elasmo Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 Je ne te garantie pas le nombre de visiteurs minimum, mais juste un peu de pub, je l'ai mis sur Facebook et sur mon forum Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 11 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2019 Merkiiii ! Plus il y aura de personnes au courant et plus le projet aboutira vite ! Citer
gryph58 Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 Génial ça Nico ! Félicitations ! Je vais moi aussi faire passer l'info. Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 12 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2019 Merci Chantal c'est gentil tu comprends ainsi pourquoi je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis quelques mois... Comme il est ouvert jusqu'à fin Novembre tu auras le temps de venir le visiter Citer
Bathollovien Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Ça fait plaisir de voir un joli projet se concrétiser ! :) Maintenant y a plus qu'à y passer :))) Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 13 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2019 A tous les coupains et coupines du fofo, si vous avez des pages fessesdebouc, n'hésitez pas à partager les publis (site et journal) sur vos pages persos et autres forums et blogs, plus l'info circulera et plus vite le projet aboutira Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.