zéolite Posté(e) 9 août 2019 Signaler Posté(e) 9 août 2019 Bonjour ça n'y ressemble pas. mais quid de la densité du magnétisme ...? Citer
Starpor Posté(e) 11 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2019 On 8/9/2019 at 6:22 PM, zéolite said: Bonjour ça n'y ressemble pas. mais quid de la densité du magnétisme ...? Salut La météorite tient l'aimant Citer
Kayou Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 L'aimant ressemble à une météorite ! Citer
zéolite Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 il y a une heure, Starpor a dit : Salut La météorite tient l'aimant j'aime bien "la météorite", c'est pas ce que l'on cherche à savoir? si la réponse est dans la question, à quoi bon poser une question? ceci dit une coupe et la densité c'est possible? pas de croûte de fusion alors que l'échantillon à l'air complet! si l'aimant tient, on est soit sur une chondrite et je commence à connaitre, ce n'en est pas une! soit sur un fer et même si je connait moins, ce n'en est pas non plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.