Michel de Champigny Posté(e) 8 août 2019 Signaler Posté(e) 8 août 2019 3 et 4 : instruments d'éducation sexuelle pour extraterrestre ! Encore un qui voit des météorites partout ! Citer
Pyrène32 Posté(e) 8 août 2019 Signaler Posté(e) 8 août 2019 Résidus de fonderie ? Que dit l’aimant ? Et l’ hci ainsi que la dureté ? Citer
jjnom Posté(e) 8 août 2019 Signaler Posté(e) 8 août 2019 Ca ne fait pas météorite pour 2 sous mais la texture est bizarre: des agrégats d'une matière gris-vert et des particules à éclat métallique. Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Ou si le demandeur veut bien se donner la peine de quelques infos/tests... Citer
Starpor Posté(e) 11 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2019 Le 08/08/2019 à 19:00, jjnom a dit : Ca ne fait pas météorite pour 2 sous mais la texture est bizarre: des agrégats d'une matière gris-vert et des particules à éclat métallique. Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Ou si le demandeur veut bien se donner la peine de quelques infos/tests... Expand Bonjour. La place de la météorite: Ville du Sahara d'Agadir au Maroc Le poids de la météorite: 134 grammes Condition: Nouveau Citer
Kayou Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 Agadir est loin d'être dans le Sahara... plutôt dans le Souss-Massa ! Agadir, ville située sur la côte atlantique sud du Maroc dans les contreforts de l'Anti-Atlas, est la capitale de la province d'Agadir Ida-Outanane. Cette station balnéaire est réputée pour ses parcours de golf, sa large plage en croissant et sa promenade en front de mer bordée de cafés, de restaurants et de bars. Perchée sur une colline, la kasbah d'Agadir a été détruite lors d'un tremblement de terre en 1960, mais ses murs d'origine sont toujours debout. Et pas de météorite en vue Citer
Aldebaran66 Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 J'aime bien le "météorite ?" (version interrogation pour le sujet du post) suivi juste après de l'affirmation (Type: Chondrite, NWA), puis achevé par le "condition" (à l'anglaise)... En gros ça veut vendre, ceci dit rien d'étonnant, en général à l'évocation du mot "Maroc", je souris déjà et j'en dirais pas plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.