ViC151 Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 J'ai trouvé ce minéral vert quand j'ai voulu ramasser les débris après avoir cassé une roche. Est-ce que ça pourrait être une pierre précieuse ou semi-précieuse? S'IL VOUS PLAÎT ESSAYEZ DE TROUVER LE NOM DE CE MINÉRAL. Merci beaucoup de votre aide! Citer
le sar Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 Pas facile de casser une roche avec une bouteille de bière ! Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 déjà où !!! histoire qu'on ai une idée de l'environnement géologique ! ensuite il n'y a que 4 précieuses : diamant émeraude saphir et rubis ... Citer
Pyrène32 Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Il y a 12 heures, 1frangin a dit : déjà où !!! histoire qu'on ai une idée de l'environnement géologique ! ensuite il n'y a que 4 précieuses : diamant émeraude saphir et rubis ... T’en as mis du temps ! ! !je pensais que tu allais être bien plus remonté que ça devant un bout de verre !! Citer
jjnom Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Il y a 17 heures, ViC151 a dit : J'ai trouvé ce minéral vert quand j'ai voulu ramasser les débris après avoir cassé une roche. Et elle ressemble à quoi, cette roche? Citer
Pyrène32 Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Cristaux d’olivine sinon pour moi si ce n’est pas du verre... mais si on voyait la roche ce serait mieux.... On en trouve de semblables dans des gangues de basaltes, sinon espérons que tu n’as pas explosé une météorite !! Rire !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.