rasc50 Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Quelques essais avec mon reflex (compact cassé )... Un essai sur pied (éclairage avec LEDs x 2) : Une autre avec flash : Ces essais ont été réalisés dans une galerie facile d'accès. Comment gérer ce type de photos au milieu d'un dépilage ou dans une galerie innondée ? En évitant que le reflex subisse le sort du compact ! Citer
domd Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Bonsoir, Ces quelques clichés , mes premiers!!! Citer
le sablais Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Une autre ! Cà m'étonnerait que quelqu'un connaisse ?? le sablais Citer
1frangin Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 une mauvaise rencontre chez nous !!!!! Citer
victor D Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Passage dans une petite chatière. A éviter: les kilos en trop ou avoir une bonne ceinture, perso de l'autre côté j'avais perdu mon pantalon (et le caleçon aussi ) Citer
trenen23 Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Ca, j'ai jamais aimé, il y en avait une dans un muret de reserve d'eau en archéo minière que j'ai passé tous les jours du chantier en ralant à chaque fois !!!! Une du Kaymar aussi m'a pas mal gonflé !!! Serge Citer
Nunatak Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 J'y vais... Entrée des mines d'Anglas (65), le névé résiste Gouffre dans les Charentes Le même gouffre, pour les croyants :) Citer
mines85 Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Une autre !Cà m'étonnerait que quelqu'un connaisse ?? le sablais Moi je sais, moi je sais Premier indice : c'est en France ! et j'en ais parlé à certains d'entre vous. Autre question pour ma part (quand vous aurez trouver le lieu) : Quelqu'un sait t-il ce qui y était exploité? Citer
Petit_Poucet Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Même galerie que celle de Rasc50 (page 4) mais avec un bon coup de flash ! Sinon, en "open LED" dans une autre mine : Voili voilou .... Citer
Vizillois Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Vous passez devant??? Domd,C'est la galerie derrière l'usine EDF de la Loula? C'est ça? Je reconnais la vielle échelle en bois! Citer
rasc50 Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 La photo suivante ne mérite peut-être pas d'être dans ce post mais elle complétera l'illustration des chatières par Victor D : Descente aisée, comme dit un copain il suffit de se laisser vomir... mais la remontée est un peu délicate... La fin de la remontée : Citer
domd Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 Domd,C'est la galerie derrière l'usine EDF de la Loula? C'est ça? Je reconnais la vielle échelle en bois! Facile pour un Vizillois, Je découvre juste, c'était ma premiére visite en mine. J'éspére en faire d'autre bientôt. domd+ Citer
M-adit Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Merci pour ces photos semseyite, ça remue des souvenirs... A+! MD. Citer
Géologiste Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 En faisant le ménage dans mes images, je suis tombé sur un petit montage. Panorama d'une minéralisation que beaucoup doivent connaitre ^^ Citer
Invité triga 63 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Bonsoir, je pense pas trop me tromper en disant que je connais! TG Citer
Géologiste Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Bonsoir, je pense pas trop me tromper en disant que je connais! TG Hihi, ça serait dommage, vu l'avatar Citer
mines85 Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Une autre ! Cà m'étonnerait que quelqu'un connaisse ?? le sablais Moi je sais, moi je sais Premier indice : c'est en France ! et j'en ais parlé à certains d'entre vous. Autre question pour ma part (quand vous aurez trouver le lieu) : Quelqu'un sait t-il ce qui y était exploité? mines85 Deuxième indice : c'est dans le morvan et dans la nièvre. Alors???? Citer
quartz89 Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Dans le Morvan et dans la Nièvre, sachant que Marigny est foudroyé, qu'Alligny n'était accessible que par 2 puits depuis rebouchés, je tent ma chance avec Chitry les Mines peut être? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.