Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Quand l'eau passe par-dessus les cuissardes, grand moment de solitude ! Citer
benevolus Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Tiens, je connais cet endroit On y fait de la spéléo piolet/crampon.... d'après les dernières infos que j'ai eu lors de mon passage "au pays", il faudra désormais dire "on y faisait de la spéléo". Il parait qu'une grille aurait été installée à l'entrée car, grâce à la malveillance de certains, ce lieu devenait une vraie décharge. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Un post que j'aime beaucoup......... Qui m'a beaucoup fait rever avant mon arrivée sur géo!! Quelques photos de mine le long de la Sénouire. Vous la reconnaitrez certainement, vues collector TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 et quelques unes encore!! TG Citer
elmineralo Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 ho mais tu es en forme Glaelle ce matin!toujours un plaisir a voir tes photos!j aime aussi ce post merci de le remonter Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Pour continuer dans la série: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 hummmm J'ai la petite soeur!! Et d'autres........ Celle ci à un côté émouvant....... TG Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 La 3, je l'ai aussi mais elle est flou. Sniff Vivement que je retourne en Haute-Loire (pas pour cette mine hélas). Citer
bizafossiles72 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Magnifique!!!! Dommage je suis jamais allé au fond d'un gouffre ou un puit ça doit être marrant. Vue que je fouille en "strate" je ne m'aperçois pas de la profondeur ou la longueur que je fouille. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Le monde souterrain me manque, c'est un fait Comme les sorties tout court d'ailleurs!! Allez une petite serie très "décorative"..... TG Citer
elmineralo Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 on ne se lasse pas Glaelle!hum tu l aimes cellec ci!nostalgie,nostalgie Citer
Invité akwaba Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 Bien sympa toutes ces photos !! et vous êtez franchement courageux pour aller dans ces profondeurs. Je ne sais pas comment vous faites... A+ Citer
elmineralo Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 jolie photos Glaelle! continues :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 Tiens salut Gaelle, ça faisait longtemps, content de te revoir parmi nous ... C'est bizarre Mick, cette galerie me dit quelquechose !!! Ne pas oubliez les cuissardes ... :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Posté(e) 8 mai 2009 Exploitation "sauvage" d'or alluvionnaire, Guinée Conakry ... Sympa au demeurant s'il n'y avait pas eu 3 morts la même journée par effondrement du toit des galeries ... triste sort pour quelques trop rares paillettes ... Citer
Augustin Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Posté(e) 28 mai 2009 Un p'tit coup de Beaujolais ??? L'entrée ou la sortie, je confond toujours ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Posté(e) 28 mai 2009 Un p'tit coup de Haute-Loire... Citer
Augustin Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Posté(e) 28 mai 2009 Je ne savais pas qu'ils faisaient du blanc en Haute Loire ... Citer
trenen23 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour Augustin, Impressionnant la Guinée, je crois qu'on pourrait ouvrir un post, "exploitations artisanales d'or craignos", j'ai une collègue malgache qui m'a montré une belle collection de photo, je soupçonne que Cédrick en ait quelque belles. Pour faire rigoler Stéphane (Akwaba), je crois que je craindrais moins la mine que la brousse, l'angoisse de l'inconnu ? Pour rendre hommage à un monsieur dont j'appréciais beaucoup l'humour, le professionnalisme et la passion, le forum d'orpaillage loisir a perdu récemment un de ses fidèles, Guy alias Tatou, entrepreneur minier en Guyane et passionné, dans l'éboulement d'un puit de recherche. Serge Citer
AJVD Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 on entendait bien des splatchs !... ça y est on ne passera plus, il restait un petit passage en haut à gauche mais depuis quelques temps terminé Citer
AJVD Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 Ben, tant pis, les fichiers des photos compressées sont trop lourds, j'essaierai de modifier Désolé !... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.