Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les passionnés de cailloux

Je suis sur Montpellier, j'ai plein (petites , grandes, gros cristaux ou petits cristaux ) de Dioptases (du congo ) à échanger 

contre ce qui me manque: tourmalines, grenat, topaze, azurite, certains quartz, améthyste  ou autre jolie cristallisations

je met 2 photo de diop pr l'exemple de ce que je propose

j'espère qu'il y a des passionnés de minéralogie ds ma région ! (même si on est pas en Alsace...)

20190731_123534.jpg

20190801_154215.jpg

20190801_184449.jpg

Posté(e)
Le 02/08/2019 à 12:22, greg34 a dit :

Il s'agit d'échanges à faire " uniquement sur Montpellier", je préfère préciser pour être plus précis

Bonjour,

Je peux vous proposer ce que vous recherchez.

Par contre, je ne réside pas dans votre région.

Les échanges se feront donc par voie postale.

Prière de me contacter en mp pour que je puisse vous envoyer des photos de ce que je propose.

Cdt

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 07/08/2019 à 22:50, greg34 a dit :

salut Fluoritman ,

pour moi, les échanges, c'est uniquement du visuel (donc sur Montpellier ) pour éviter que l'un ou l'autre puisse être déçu

Cdt,

•  
  •  salut greg34 j ai des quart de st jean de v je sius interresse par la photo 2 on peut petetre s arranger certain sur les photo ne sont pas a vendre mais comme tu peut voir j en ai pas mal y a le chois je suis de remoulin

IMG_20190823_192908.jpg

IMG_20190731_155839.jpg

IMG_20190801_110510.jpg

IMG_20190823_192301.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...