Théophraste Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Posté(e) 3 avril 2006 La Poste autrichienne sortira le 24 mars un timbre-poste pailleté d’authentique poudre de météorite, une «première mondiale». D’une valeur nominale de 3,75 euros, ce timbre frappé à 600 000 exemplaires contiendra 0,03 gramme de poussière céleste, a indiqué la Poste. «La poudre provient d’une météorite de 19 kilos découverte il y a deux ans au Maroc et que nous avons fait broyer par un procédé spécial», a indiqué un porte-parole de la Poste, Michael Homola. La météorite, constituée de chondrite a été achetée à un collectionneur après avoir été dûment authentifiée par le Museum d’Histoire Naturelle de Vienne Citer
fatdegoësmich Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Posté(e) 7 avril 2006 Dis-donc, je n'étais pas au courant de ça.... "Ils sont fous ces Autrichiens" Citer
Théophraste Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2006 J'ai eu un doute, cause proximité 1er avril, si certains ont des infos... Citer
fatdegoësmich Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Posté(e) 8 avril 2006 J'ai eu un doute, cause proximité 1er avril, si certains ont des infos... oui ça serait bien, parce que ça me paraît gros cette histoire!! mais bon, on ne sait jamais..... je vais essayer de me renseigner après une recherche rapide sur le net, j'aurais tendance à confirmer que ça n'est pas une blague --> on peut même en acquérir un là : http://app.post.at/shop/detail.php?prod=206040 Citer
dedelphe Posté(e) 27 août 2006 Signaler Posté(e) 27 août 2006 Ben moi j'ai tout essayé sur internet pour m'en procurer et même en demandant de l'aide à google IQ mais malheureusement je n'ai pas réussi Citer
fluo59 Posté(e) 31 août 2006 Signaler Posté(e) 31 août 2006 j'aimerai bien m'en procurer un mais je comprend rien a se qu'il est ecrit sur le site de la post autrichienne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.