Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

:merci: Cette pierre est à 90% une meteorite. Car d'aprés les criteres ce si resemble à une meteorite. Sa densite et de 3.57 cm3. Mais puisque que je n'ai pas d'experience requis je voudrai savoir à 100% si c'est une meteorite merci. :grand sourire:

Je voudrais aussi savoir son prix Merc!!!

post-2375-1188252181_thumb.jpgpost-2375-1188252210_thumb.jpgpost-2375-1188252327_thumb.jpg

Posté(e)
  Med-amine a dit :
:merci:Cette pierre est à 90% une meteorite. Car d'aprés les criteres ce si resemble à une meteorite. Sa densite et de 3.57 cm3. Mais puisque que je n'ai pas d'experience requis je voudrai savoir à 100% si c'est une meteorite merci. :grand sourire:

Je voudrais aussi savoir son prix Merc!!!

Hello

Tu veux le prix des 90% ou celui des 10% qui reste ?? :super:

le sablais :coucou!:

Posté(e)

Une bonne candidate pour une chondrite ordinaire

Coté prix, elle n'est pas vraiment toute fraiche, elle a connu un petit moment le sable du desert qui lui a enlevé toute sa croute de fusion :super:

Le gramme tournait autour des 10 cents pour une pierre de 100/200g mais vu le nombre bien supérieur d'offre pour celui de demande les prix chutent encore, les chondrites fraiches avec une superbe croute bien noire sont bien plus recherchées ;)

Pour info le kilo de chondrite ordinaire similaire (sans "pédigré") se négociait autour des 50 euros à Sainte Marie :siffler:

Posté(e)
  METEORPASSION a dit :
Une bonne candidate pour une chondrite ordinaire

Coté prix, elle n'est pas vraiment toute fraiche, elle a connu un petit moment le sable du desert qui lui a enlevé toute sa croute de fusion :lasse:

Le gramme tournait autour des 10 cents pour une pierre de 100/200g mais vu le nombre bien supérieur d'offre pour celui de demande les prix chutent encore, les chondrites fraiches avec une superbe croute bien noire sont bien plus recherchées :P

Pour info le kilo de chondrite ordinaire similaire (sans "pédigré") se négociait autour des 50 euros à Sainte Marie :super:

Donc en gros entre le prix des pommes de terre et celui d'une bonne bouteille de Nuits St Georges. :siffler:

le sablais ;)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...