Med-amine Posté(e) 27 août 2007 Signaler Posté(e) 27 août 2007 Cette pierre est à 90% une meteorite. Car d'aprés les criteres ce si resemble à une meteorite. Sa densite et de 3.57 cm3. Mais puisque que je n'ai pas d'experience requis je voudrai savoir à 100% si c'est une meteorite merci. Je voudrais aussi savoir son prix Merc!!! Citer
le sablais Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 Med-amine a dit : Cette pierre est à 90% une meteorite. Car d'aprés les criteres ce si resemble à une meteorite. Sa densite et de 3.57 cm3. Mais puisque que je n'ai pas d'experience requis je voudrai savoir à 100% si c'est une meteorite merci. Je voudrais aussi savoir son prix Merc!!! Hello Tu veux le prix des 90% ou celui des 10% qui reste ?? le sablais :coucou!: Citer
METEORPASSION Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 Une bonne candidate pour une chondrite ordinaire Coté prix, elle n'est pas vraiment toute fraiche, elle a connu un petit moment le sable du desert qui lui a enlevé toute sa croute de fusion Le gramme tournait autour des 10 cents pour une pierre de 100/200g mais vu le nombre bien supérieur d'offre pour celui de demande les prix chutent encore, les chondrites fraiches avec une superbe croute bien noire sont bien plus recherchées Pour info le kilo de chondrite ordinaire similaire (sans "pédigré") se négociait autour des 50 euros à Sainte Marie Citer
le sablais Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 METEORPASSION a dit : Une bonne candidate pour une chondrite ordinaireCoté prix, elle n'est pas vraiment toute fraiche, elle a connu un petit moment le sable du desert qui lui a enlevé toute sa croute de fusion Le gramme tournait autour des 10 cents pour une pierre de 100/200g mais vu le nombre bien supérieur d'offre pour celui de demande les prix chutent encore, les chondrites fraiches avec une superbe croute bien noire sont bien plus recherchées Pour info le kilo de chondrite ordinaire similaire (sans "pédigré") se négociait autour des 50 euros à Sainte Marie Donc en gros entre le prix des pommes de terre et celui d'une bonne bouteille de Nuits St Georges. le sablais Citer
METEORPASSION Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 à 50 euros le kilo de pomme de terre, tu ne dois pas manger souvent de la purée En revanche pour le Nuits St Georges tu dois effectivement avoir une bonne cuvée pour ce prix Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.