Jean Baptiste DELORT Posté(e) 13 juillet 2019 Signaler Posté(e) 13 juillet 2019 ... pour info, la cookéite est répertoriée dans le secteur de Melles... Citer
jojo38 Posté(e) 13 juillet 2019 Signaler Posté(e) 13 juillet 2019 Voilà une info qui est bonne tout comme les champignons Je ne demande pas qu'un Ariégois me donne ses coins à champignons, je ne suis pas comme ça, cela reste chasse gardée Seulement qu'il me donne les champignons à la limite et il garde ses coins ! Bonnes vacances à tous. Citer
Ben09 Posté(e) 14 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2019 Merci pour votre confirmation pour la cookéite sur quartz , c'est plus intéressent qu'un simple mica . du coup en tapant cookéite sur la toile , il y a une photo ressemblante à la mienne d'un rapport belge , bien sur la photo du rapport est bien plus belle que la mienne( je ne sais pas si on peut mettre le lien sans autorisation ). Pour ma part une nouvelle association dans ma petite collection et de plus une découverte . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.