Hervé 22 Posté(e) 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) 7 juillet 2019 Bonjour a tous , si vous venez en Bretagne cet été , n'hésitez pas a me contacter pour des échanges.J'ai entre autre pas mal de quartz Bretons , mais aussi des grenats , des staurotides , etc...... Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) 4 septembre 2019 suis intéressé par les grenats je passe assez réguliérement en bretagne ascension et 15 aout cette année dommage que je n'avais pas vu votre annonce qu'est ce que vous proposez et qu'attendez vous en échnage merci alain Citer
1frangin Posté(e) 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) 4 septembre 2019 il y a 11 minutes, Alain ABREAL a dit : suis intéressé par les grenats je passe assez réguliérement en bretagne ascension et 15 aout cette année dommage que je n'avais pas vu votre annonce qu'est ce que vous proposez et qu'attendez vous en échnage merci alain https://www.facebook.com/La-ferme-de-lOrme-Musée-mines-et-minéraux-345627302444/?ref=br_rs hors de notre rencontre échange de mi juin (13 et 14 pour la 21ième en 2020) il est toujours possible d'accéder aux nombreuses caisses de matériel d'échange ! ne pas hésiter alain ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2019 Les grenats sont du classique Breton , Plélauff, Saint Jacut de la Mer , Plouguerneau (ce ne sont pas des pièces de musée ). Pour les échanges , je suis assez ouvert , je recherche principalement du Breton , mais je peux échanger autre chose , je ne suis pas fixé sur un minéral en particulier. Je préfère échanger sur place ou en bourse , car c'est plus simple , on peut voir les pièces , surtout que je suis nul pour faire des photos et aussi parce que j'ai eu des déceptions par le passé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.