Marco Nature Posté(e) 25 juin 2019 Signaler Posté(e) 25 juin 2019 Bonsoir Voici un gros cristal de roche, offert, je vois des fantomes, je pense certainement a une pièce du Brési?? confirmation svp..Merci J ai pris la lumière blanche(prisme) si je ne me trompe pas? Citer
maril15 Posté(e) 25 juin 2019 Signaler Posté(e) 25 juin 2019 Perso je vois aucun fantôme, mais par contre un quartz retaillé et poli par la main de l'homme j'en vois un. Citer
Paulytho Posté(e) 25 juin 2019 Signaler Posté(e) 25 juin 2019 Le 25/06/2019 à 17:34, maril15 a dit : Perso je vois aucun fantôme, mais par contre un quartz retaillé et poli par la main de l'homme j'en vois un. Expand +1 Citer
patrick Posté(e) 25 juin 2019 Signaler Posté(e) 25 juin 2019 +i pour tous piece totalement retravaillée ... a base d un quartz de base origine ? impossible a dire ... le quartz est omnipresent partout ! mais le signe qui tue , le cul travaillé facon biterminé pas finis .....lol sinon la defragmentation solaire est propre a tout les verres ... mais jolis piece décorative Citer
Marco Nature Posté(e) 26 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2019 Bonjour et Merci a tous Oui ce quartz a été retouché, je le savais, pour ce qui ai de la provenance, ce n ais pas grave. De mon coté j en resterais la et n en demande pas plus..Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.