T Wrecks Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques trouvailles et achats à identifier. Voilà les premiers, trouvés dans un ruisseau dans l'Orme, (je peux donner un emplacement plus précis). Ceux qui m'intéressent sont en haut à droite mais l'identification des autres ne serai pas de refus. Citer
elasmo Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Je dirais même du coté des Myophorella pour la deuxième photo Exemple provenant des Vaches noires en Normandie (Callovien supérieur) Citer
T Wrecks Posté(e) 19 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2019 Merci de ces réponses rapides, je compte faire un tour dans le coin cet été, en espérant qu'il y en ai toujours. Citer
Milou115 Posté(e) 19 juin 2019 Signaler Posté(e) 19 juin 2019 Les ammonites semblent être du Cenomanien, Avec des vues plus rapprochées on pourra sans doute les identifier Pour les Trigonia je rejoins mes deux collègues ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.