oO ICEMAN Oo Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 Salut à Tous, Tout d'abord, je suis ravis d'avoir trouver enfin LE forum concernant une de mes passions qui est la votre aussi : Collectionner TOUTES sortes de Minéraux, Roches, Fossiles ... Je possède une collection d'environ 140 - 150 Roches. J'en ai une Vingtaine provenant de divers Volcans à travers le monde (La Réunion, Indonésie, Hawaii, Congo, Kilimandjaro, Kamchatka). Je n'ai que 6 - 7 Fossiles, à mon grand regret. Tout le reste ne sont que des minéraux de taille assez modeste (pas plus gros que 5 - 6 Cm), mais que j'aime beaucoup. Je vous mettrais quelques photos plus tard, si bien sûr vous le souhaitez Je me suis inscris ici pour progresser dans la connaissance des diverses roches car je ne suis pas incollable sur le sujet, loin de là (voire trés loin de là ^^) . Sinon, à part ca: Prénom: Anthony Age: 16, bientot 17 Classe: Terminale S Ville: Marseille Passion: La Formule 1 qui pour moi est une religion ^^, les Voyages, Le Cyclisme ... Métiers Révés: Ingénieur en Sport Auto, Archéologue ou Volcanologue. Va falloir que je me décide ^^ Voilà J'espère bien m'élcater sur ce forum et surtout beaucoup apprendre. Merci d'avance Citer
1frangin Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 super encore un jeune qui s'interresse a la mineralogie!!!!!!!!!!!!! bienvenu parmis nous!! Citer
oO ICEMAN Oo Posté(e) 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2007 Merci à TOUS pour cet accueil, ca fait plaisir A + sur le forum Citer
elmineralo Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 Bonjour et Bienvenu sur Geoforum Iceman Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 25 août 2007 Signaler Posté(e) 25 août 2007 Bravo pour cette détermination et cette passion que tu affiches déjà à ton âge Dans tes échantillons de volcans, aurais-tu le Lenghaï en Tanzanie ??? Citer
Robert R. Posté(e) 26 août 2007 Signaler Posté(e) 26 août 2007 Anthony, cela fait plaisir de voir de nouveaux passionnés des cayoux Citer
oO ICEMAN Oo Posté(e) 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2007 Encore une fois, un grand MERCI pour cet accueil Dans tes échantillons de volcans, aurais-tu le Lenghaï en Tanzanie ??? Je n'en ai pas, mais il me semble qu'un membre de ma famille en possède un ou deux. Je te ferai signe si j'ai l'occasion de te les montrer Citer
crussoliceras Posté(e) 26 août 2007 Signaler Posté(e) 26 août 2007 Bienvenue à toi sur A bientôt Patrick Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 26 août 2007 Signaler Posté(e) 26 août 2007 Encore une fois, un grand MERCI pour cet accueil Je n'en ai pas, mais il me semble qu'un membre de ma famille en possède un ou deux. Je te ferai signe si j'ai l'occasion de te les montrer Merci l'ami Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.