LePaléontologue Posté(e) 8 juin 2019 Signaler Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour, Je ne savais pas vraiment où placer ce sujet donc je l'ai mis là... Je vais cet été partir dans les alentours de Rennes-les-Bains, Bugarach, Sougraigne etc... donc j'aimerais savoir étant un très grand passionné de fossiles et minéraux si il y a des sites fossilifères ou minéralogiques dans le coin (plus particulièrement Sougraigne si possible). J'éspère donc que vous pourrez m'orienter vers cela, merci ! Cdlt, Maxime Citer
KLOKLO81 Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour, Voir ce post sur quelques trouvailles de l'Aude ainsi que de la région future de vos vacances. Citer
LePaléontologue Posté(e) 9 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2019 Il y a 5 heures, KLOKLO81 a dit : Bonjour, Voir ce post sur quelques trouvailles de l'Aude ainsi que de la région future de vos vacances. J'y ferais un petit tour, merci beaucoup ! Citer
LePaléontologue Posté(e) 9 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2019 Re-bonjour, Après y avoir passer bien 30min, j'ai pu beaucoup m'informer, enrichir mon encyclopédie personnelle et bien me préparer pour mes petites vacances de bonheur donc merci encore ! Citer
KLOKLO81 Posté(e) 14 juin 2019 Signaler Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour, Je vous souhaite une bonne chasse et de belles découvertes dans ce coin fossilifère de l'Aude. A votre retour vous seriez sympa de poster vos découvertes dans le site "Fossiles de l'Aude" pour nous en faire profiter. Merci d'avance. Citer
LePaléontologue Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, Ce sera avec grands plaisir que je vous ferez part de mes petites découvertes ! Bien cordialement Maxime Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.