Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour, Dernière demande du jour, avec cette petite amphore qui vient certainement d'un fond marin vu son état et vu le fossile de coquillage collé dessus ! Longueur : 15 cm Poids : 209 grammes Merci ! Forfik Citer
Paulytho Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Je pense que tu devrais aller voir un antiquaire pour tes objets on est plus dans le domaine des sciences de la terre Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour, Ok c'est noté, oui je vais chercher une personne qui pourrait m'en dire plus dans ma région. Merci, Forfik Citer
Pablo87 Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Hola tu t'es fait avoir c'est du moderne on en met même dans les aquariums pour faire beau Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour, J'ai acheté un énorme carton avec plein de choses dedans, donc si c'est bien du moderne, c'est pas un problème Citer
elasmo Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Pourquoi ouvrir autant de sujet pour des décors d'aquariums ? Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Pour cette amphore peut-être, pour les lampes, je ne serais pas si catégorique. Ensuite pour les sujets ouverts, c'est une vieille habitude que j'ai prise, car souvent, les personnes sur les forums préfèrent un sujet par objet pour éviter de se mélanger les pinceaux Citer
patrick Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 idem que pablo ! toc .... plongeur depuis 35 ans et tres habitué aux amphores ; qui bien sur restent sous l eau ( mais si ) ; le facies de la tienne est pur toutentoc ... le madrépore encroutant est du ciment coloré et surtout l interieur du col est parfaitement lisse ..... allez zou direction la deco de la salle de bain Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Ok, merci pour cette confirmation ! Je ne pense même pas que ça ira dans la salle de bain Citer
Pablo87 Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Hola Patrick tu as entièrement raison aquariophile et ancien prospecteur au service d'archéologues amis j'ai très bien vu que c'était du toc désolé Forfik Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Pas de soucis, comme je disais, c'est un truc parmi des dizaines, il en faut de temps en temps Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.