Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour, Comme je ne sais pas vraiment où poster ce type d'objets, je les propose ici pour identifications svp. D'autres suivront. Voici donc une première lampe à huile que j'imagine égyptienne mais je voudrais savoir si c'est de l'antique ou du touriste svp ? Dimensions : 10 x 5 cm environ Poids : 96 grammes environ Merci ! Forfik Citer
Kayou Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Héhé... ni la taille, ni le poids, ni la multiplication des sujets n'y font rien : on n'est plus sur le bon forum pour ce genre de demande. Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Hum, ok c'est noté, je vais essayer d'en trouver un autre, mais ce n'est pas très facile ! Merci en tout cas pour toutes vos réponses, Forfik Citer
patrick Posté(e) 5 juin 2019 Signaler Posté(e) 5 juin 2019 pour tes trois lampes , idem que pour l amphore . reproduction récente ( enfin quelques décennies surement ) ; production massive classique vue et revue dans les haut lieux touristiques ( grece , egypte .... ) le proprio du carton devait voyager et ramenait surement les petits souvenirs qui vont bien ... sinon des sujets tres interessant sur pinterest .... Citer
Forfik Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2019 Ok c'est noté, oui ça doit être ça car il y avait surtout des minéraux avec leurs papiers (mélangés hélas) et leurs provenance, du monde entier. C'est assez impressionnant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.