PSYLOLO Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 SALUT JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM DESOLE DE COMMENCER PAR UN SERVICE J AI TROUVE CA DS LE GARD J ARRIVE PAS A ETRE CERTAIN DE LA VARIETE PEUT ETRE SMIHSONITE OU ARAGONITE MAIS PAS SUR MERCI D AVANCE Citer
Invité redsun69 Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 hello, , perso,j'ai un pc mal configuré donc je ne vois pas toutes les photos de ce forum, mais il me semble toutefois que le lien que tu as inserré ne fonctionne pas. Citer
cantalou Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 je confirme les dires de Redsun69 ton lien ne fonctionne pas! c'est pas grave tu es nouveau! Citer
amph Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 Bonjour, ton message n'est pas des plus clairs en effet. Voici quelques règles de bases lorsqu'on écrit sur un forum: - Choisir un titre pertinent, ne pas l'écrire en majuscule (seule la première lettre suffit), - Ne pas écrire en majuscule dans ton message, cela le rend moins lisible (ça pique les yeux en fait...) - Attention à l'orthographe Je vais éditer ton titre pour le rendre plus lisible et voir pour afficher l'image Citer
amph Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 Voilà qui devrait mieux marcher. Je te conseille de lire la foire aux questions du forum pour te familiariser avec ses fonctionnalités. Si tu as des questions, n'hésite pas. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 Re, merci Amph,c'est mieux. avec le choix que l'on a,je dirais smythonite mais peut être que si on avait aussi le nom du gisement... Citer
1frangin Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 bienvenu psylolo as tu fais un teste de dureté?? test HCL?? avec la provenance ce serait peut etre plus facile..................... Citer
PSYLOLO Posté(e) 24 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2007 desolé pour les erreurs elle provient de mercoirol gard une vieille petite mine abandonnée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.