Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, toutes,

Une très belle journée parmi vous ! Merci à Stephen pour sa conférence extrêmement intéressante et claire !
Je suis très heureux d'avoir pu vous rencontrer et faire de nouvelles connaissances. Je vous remercie d'être venus en nombre !
Merci encore à Christine pour nous avoir permis de concrétiser ce projet formidable, au centre d'une collaboration totale avec vous ! Restez connectés, nous vous tiendrons informés du futur du musée via la page du musée. Merci à l'équipe de l'AMGM, à Baptiste Fricau (Mairie) pour m'avoir supporté durant ce projet et bien sur à tous les donateurs !

Nous avons même eu l'heureuse surprise d'y rencontrer un ancien mineur de Fonsante grâce à Nicolas Deleuse ! Quel cadeau inestimable !

A très bientôt dans nos locaux ! 

++

DAVID

010.jpg

013.jpg

015.jpg

016.jpg

021.jpg

028.jpg

032.jpg

045.jpg

053.jpg

054.jpg

057.jpg

089.jpg

090 (2).jpg

100.jpg

107.jpg

Posté(e)
Il y a 13 heures, Indiana27 a dit :

Bravo. J'espère pouvoir venir cet été !

Avec plaisir. Préviens-moi par mail à pharma.collo@gmail.com avant, on ne sait jamais, s'il est fermé lorsque tu viens, je te fais une visite privée.

++

DAVID

ps: Nous organiserons un salon à Collobrières en partenariat avec le musée cet été (3-4 août). C'est un village touristique. Les fonds récoltés serviront à l'acquisition de nouvelles pièces pour notre musée. ++ DAVID

bourse.jpg

Posté(e)

Bravo à tous !!

Une très belle après midi, un très beau musée et des rencontres formidables avec des gens passionnés !!

Super David,bon l'an prochain un s'agrandit à étage ?!

A++

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...