David83 Posté(e) 26 mai 2019 Signaler Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour à tous, toutes, Une très belle journée parmi vous ! Merci à Stephen pour sa conférence extrêmement intéressante et claire ! Je suis très heureux d'avoir pu vous rencontrer et faire de nouvelles connaissances. Je vous remercie d'être venus en nombre ! Merci encore à Christine pour nous avoir permis de concrétiser ce projet formidable, au centre d'une collaboration totale avec vous ! Restez connectés, nous vous tiendrons informés du futur du musée via la page du musée. Merci à l'équipe de l'AMGM, à Baptiste Fricau (Mairie) pour m'avoir supporté durant ce projet et bien sur à tous les donateurs ! Nous avons même eu l'heureuse surprise d'y rencontrer un ancien mineur de Fonsante grâce à Nicolas Deleuse ! Quel cadeau inestimable ! A très bientôt dans nos locaux ! ++ DAVID Citer
Indiana27 Posté(e) 27 mai 2019 Signaler Posté(e) 27 mai 2019 Bravo. J'espère pouvoir venir cet été ! Citer
David83 Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2019 Il y a 13 heures, Indiana27 a dit : Bravo. J'espère pouvoir venir cet été ! Avec plaisir. Préviens-moi par mail à pharma.collo@gmail.com avant, on ne sait jamais, s'il est fermé lorsque tu viens, je te fais une visite privée. ++ DAVID ps: Nous organiserons un salon à Collobrières en partenariat avec le musée cet été (3-4 août). C'est un village touristique. Les fonds récoltés serviront à l'acquisition de nouvelles pièces pour notre musée. ++ DAVID Citer
jmc83 Posté(e) 31 mai 2019 Signaler Posté(e) 31 mai 2019 Bravo à tous !! Une très belle après midi, un très beau musée et des rencontres formidables avec des gens passionnés !! Super David,bon l'an prochain un s'agrandit à étage ?! A++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.