Adri4122 Posté(e) 26 mai 2019 Signaler Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour à tous, Pour aller droit au but, je possède la collection de minéraux, roches et gemmes des éditions ATLAS, et par chance, celle-ci est complète ! J'aurais donc voulu savoir si il y avait un moyen de connaître sa valeur actuelle en € ? C'est mon père qui l'avait collectionnée il y a très longtemps, lorsqu'on utilisait encore les Francs, et donc impossible de faire une estimation à partir du prix d'origine... J'ai été voir un peu ce que l'on trouvait d'occasion sur internet, mais les prix vont un peu dans tous les sens et généralement, la collection n'est pas complète... Merci d'avance ! Citer
Adri4122 Posté(e) 26 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2019 Le lien vers l'annonce où se trouve le prix ne fonctionne malheureusement plus, mais ils ont l'air de parler d'environ 600€ :) Je pense que c'est un peu exagéré, mais ça donne une idée du prix :) Merci beaucoup ! Citer
fossilo19 Posté(e) 26 mai 2019 Signaler Posté(e) 26 mai 2019 Le 26/05/2019 à 12:22, Adri4122 a dit : Je pense que c'est un peu exagéré, mais ça donne une idée du prix :) Expand un peu exagéré??? vraiment beaucoup!!! sans vouloir te démoraliser, vu la même chose sur un vide grenier l'an dernier, avec les classeurs de documents....pour 20€, on est loin des 600€ évoqués ici! Citer
JLOUI Posté(e) 26 mai 2019 Signaler Posté(e) 26 mai 2019 Le 26/05/2019 à 14:44, fossilo19 a dit : un peu exagéré??? vraiment beaucoup!!! sans vouloir te démoraliser, vu la même chose sur un vide grenier l'an dernier, avec les classeurs de documents....pour 20€, on est loin des 600€ évoqués ici! Expand +1 Citer
Adri4122 Posté(e) 26 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2019 Ah, exagéré à ce point ! Fallait s'y attendre Je ne compte pas la revendre de toute manière mais je voulais savoir combien vaut ce que j'ai donc ce n'est pas grave merci à tous ! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2019 Signaler Posté(e) 27 mai 2019 bonjour je confirme, j'ai acheté la collection livre+mineraux pour ma fille, le tout à 20 euros, dans le 06 les gens qui ont fait cette collection et a fortiori leurs héritiers cherchent à s'en débarrasser il vaudrait sans doute mieux vendre les pierres à l'unité car certaines ne sont pas mal du tout Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.