Max Darrieutort Posté(e) 26 mai 2019 Signaler Posté(e) 26 mai 2019 Quelqu'un parmi vous qui êtes plus qualifiés que moi pourrait-il me donner un peu plus de précisions sur cette bébête dont j'aimerais bien avoir plus de renseignements. Je vous en remercie par avance. Citer
Milou115 Posté(e) 26 mai 2019 Signaler Posté(e) 26 mai 2019 Salut. Est ce que tu peux nous fournir quelques informations comme la provenance, même imprécise. Et une photo du ventre ? Merci Citer
Max Darrieutort Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2019 Deux clichés ci-joints qui peuvent vous aider. Quant à la provenance,je suis au regret de ne pas avoir le moindre renseignement à vous communiquer. Vraiment navré. Citer
Milou115 Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Posté(e) 28 mai 2019 J'ai montré la photo a un copain.il faut regarder du côté de l'albien du Texas. Oxytropidoceras par exemple. Merci à la légende pour son aide Citer
caterpillar Posté(e) 29 mai 2019 Signaler Posté(e) 29 mai 2019 Ah oui, j'étais loin! La légende a encore frappé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.