sophil29 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 J'ai de nouveau du temps pour prendre quelques photos après la naissance de ma fille. Une petite série sur Quily Dans l'ordre: Quartz 15 cm Quartz+ bertrandite 11 cm Cassitérite 5*3.5 cm Citer
1frangin Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 faut arreter phillipes !!!! ils vont tous débarquer en bretagne !!!! déjas qu'ils savent maintenant qu'on a du chouchen !!! Citer
Santon 17 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 faut arreter phillipes !!!! ils vont tous débarquer en bretagne !!!! déjas qu'ils savent maintenant qu'on a du chouchen !!! Bonjour les Frangins . Au fait , J'echangerais chouchen contre pineau !!! C'est faisable ??? Santon 17 Citer
sophil29 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 faut arreter phillipes !!!! ils vont tous débarquer en bretagne !!!! déjas qu'ils savent maintenant qu'on a du chouchen !!! le tout c'est de se donner rdv dans un bistrot; après on va chercher des cailloux, c'est pour ça qu'on a du chouchen... Citer
sophil29 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 dans l'ordre 75 cl Cassi et quartz 3 cm Cassi 2.5 cm Citer
Invité fred 09 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 Salut ! Les quartz sont également magnifiques : beaux fumés T' en as pas d'autres des comme ça à montrer, stp Fred Citer
1frangin Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 moi je sais qu'il en a d'autres !!! Citer
sophil29 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 un autre pour la forme... Citer
Invité fred 09 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 :applaudir: aaggggaaahhh .........un seul mot : TOP !!! Vraiment magnifique : le fumé est de belle couleur, quand à la taille de la pièce ........................... Fred Citer
1frangin Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 c'est bien a celui la que je pensais !!!!.............................. ce sont les pyrénéens et les alpins qui vont faire la gueule !! merci philipes!! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 c'est bien a celui la que je pensais !!!!..............................ce sont les pyrénéens et les alpins qui vont faire la gueule !! merci philipes!! Comme tu dis ! Pour les Pyrénéens, il y en a déjà au moins un !!! Vraiment très belle pièce. Fred. Citer
novy 29 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 On ne remerciera jamais assez Sophil 29 d'avoir exposé à l'admiration des foules ces divines bouteilles, mais je reconnais que les quartz sont pas mal non plus. Citer
jerome09 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 Perso, j'adore ces cassitérites, j'en connais pas dans "nos" Pyrénées, celles-ci sont remarquablement cristallisées, chapeau ! Citer
1frangin Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 divines bouteilles !!! on te reconnait bien la novy ................on est pareil !!! Citer
novy 29 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 http://picasaweb.google.fr/corre.yvon/Quily Deux photos pas extraordinaires d'un tourmaline dans mica, provenance probable QUILY prière de confirmer ou de démentir. Visible en cliquant sur le lien. Merci novy 29 Citer
1frangin Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 possible mais je peux pas l'affirmer .................. Citer
alchimiste Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 vous etes tombes sur un filon de chouchennite ? Citer
1frangin Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 tu trouve ça plus facilement que les mineraux par chez nous !!! mais c'est en consomateurs que l'on trouve le plus de cailloux .................. Citer
novy 29 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 Pourquoi tu dis ça Alchimiste, on n'a pas encore commencer à déraper, on attends demain avec des vents à 130-140kms/heure et des vagues jusqu'à 15 mètres de haut !!! j'habite à 500m de la plage, çà devrait aller Citer
1frangin Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 vous comprennez maintenant pourquoi nos cailloux sont bien accrochés !!! et que l'on ai besoin d'un petit remontant ............ Citer
me262 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 Je viens de regarder la météo , il ne va pas faire beau demain par chez vous !!! D'aprés la météo marine , 15 m en haute mer et 5 m en grève . Mauvais temps pour aller ramasser des cailloux en plage !!! me262 Citer
novy 29 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 t'en fait pas me262, on survivra, c'est pour ça qu'on est têtu et trapu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.