LMZ Posté(e) 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) 14 décembre 2024 Les mêmes que dans le dernier des derniers LRM Environ 5 cm Citer
ChibiNee Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Posté(e) 15 décembre 2024 Jolie petite plaque de la rade 🙂 Citer
Gratophil Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Posté(e) 15 décembre 2024 Bonjour, Jolies découvertes LMZ ! bravo Découvertes anciennes je suppose ? Citer
LMZ Posté(e) 16 décembre 2024 Signaler Posté(e) 16 décembre 2024 Bien sur ça vient de la rade Et ç'est pas si vieux que ça , 5 ou 6 ans Mais c'est petit , exemple à 15 mm Si l'espace avait pu s'ouvrir .... 4 cm l'amalgame Citer
ChibiNee Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Posté(e) 19 décembre 2024 Top ça c'est tout de même rare les grosse pièces de la bas (en plaque ou en cristaux) Citer
LMZ Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Posté(e) 19 décembre 2024 Toujours du quartz carrière classique Flottant biterminé amusant Citer
otto lidenbrock Posté(e) 8 janvier Signaler Posté(e) 8 janvier Hache polie néolithique en Sillimanite [80mm] Traces d'un minéral bleuâtre ? Disthène ? Morbihan Citer
otto lidenbrock Posté(e) 16 janvier Signaler Posté(e) 16 janvier Argent natif dans l'Asbolane sur quartz. [55mm] Huelgoat And. coll. Jean Béhier sans doute de de Limur. Citer
otto lidenbrock Posté(e) 17 janvier Signaler Posté(e) 17 janvier Embolite sur l'Asbolane et des terres rouges ; Argent natif (?) [70mm] Huelgoat Anc. coll. Acad. Philadelphie Citer
dfm Posté(e) 30 janvier Signaler Posté(e) 30 janvier Bonjour à tous Les cassitérites sont très belles Pour revenir sur Porz Gwen Nodule de pyrite et Limonite (je pense) du chapeau de fer, 2020 je crois. Décapage de la pyrite à l'acide citrique Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.