Benj Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 pô inconnues des collectionneurs !!! on a une ancienne de la collection behier !! les quilly plus belles que la villeder ?? nan !!! seulement beaucoup plus nombreuses ... benj : attention !! je rigolle bien sur !! Justement, j'ai dit que les Quilly étaient MOINS belles^^ Citer
1frangin Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 mais on trouve plus de belles quilly que des villeder ... pourtant les deux sont si proches ! y a juste un gisement plus ancien ... Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 en tout cas bien joli benj , je parle du petit drapeau bien sur Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 petite sortie dominicale a ploemeur et oui vous allez me dire encore ploemeur , bein oui ! mais bon passé une bonne journée en agréable compagnie avec la fouine du 35 et ses acolytes ainsi que el professor de plouay (gwen) Citer
coraline Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 C'est un flotant le premier !? il est sublime !! Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Paraît qu'il y aurait du quartz à Ploemeur, info ou intox ? Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 et non coraline il n est po flottant bien dommage Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 moi aussi un petit doute sur les quartz de ploemeur Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 mais je pense que gwen vas nous poster de jolis flottants , je les aient vues tout plein de d argile mais un foi nettoyé arrggggg sa doit etre terrible il vas nous tuer encore el professor Citer
coraline Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 pas grave il est super beau quad même ^^ et dire que j'ai fouiller une géode pleine de flottant sans les voir......... quelle blonde !!!!! Citer
paul29 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Salut à tous; perso j'étais à Berrien aujourd'hui...l'autre pays du quartz ! mais pour des photos faudra attendre...et pour patienter du Peumerit : de l'épidote qui était prise dans la calcite et que j'ai dégagée à l'acide Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 oui j ai appris sa coraline ( si tu parle de celle des kaolin ) mais tu n a pas été la seule blonde les frangins aussi d après mes sources oups et moi aussi Citer
coraline Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 coraline => je confirme ... oui j ai appris sa coraline ( si tu parle de celle des kaolin ) mais tu n a pas été la seule blonde les frangins aussi d après mes sources oups et moi aussi ouai oui c'est bien ça ^^ sont bien jolie ces épidotes !! petit faible pour la troisème pièce ! Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 ouaip paul bien sympa tes epidotes et comme coraline la 3 est bien sympa Citer
3frangin Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 non non nous on l'a pas fouillée cette poche on a juste fait confiance à une blonde !! et c'est vrai qu'elles sont sympa tes épidote Paul !! Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 non non nous on l'a pas fouillée cette poche on a juste fait confiance à une blonde ! ouai c est ce qu on dit Citer
3frangin Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 mais j'ai les preuves !! j'ai les photos !! Citer
Ludo44 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Superbe celui-là Ludo! Hématoïde ou hémoglobine ? Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 non ludo je ne pense pas hématoide , mais plustot oxydation et oui dommage une foie de plus , mais po grave je persiste je fouille toujours Citer
lemoimax Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Sympa les cassitérites et l'améthystes. Quant aux Ploemeur, c'est toujours bien et certaines ressortent bien du lot (1, 6, 8 et 9, avec surtout la 1 qui est sublime!!!) Citer
Yvan35 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 C'est un flotant le premier !? il est sublime !! Comme Coraline, Ludo, le premier est à tomber ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.