Santon 17 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Santon si tu parle de la deuxième photos du deuxième message c'est une petite brosse 12 cm faut réviser tes lunettes !!! à plus ................. Comme quoi il faut toujours mettre l'echelle . Citer
coraline Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Le balai , c'etait pour la poussiere ??? Coraline , comment fais tu pour eliminer le kaolin de ta tresse ???? Ba au karcher voyons !!! Citer
will29 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Très belle sortie, cela fait rêver Citer
Gratophil Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour,quelques photos de notre sortie à Ploemeur de samedi avec Gwen56, Coraline et les deux Frangins une sortie bien sympa le temps à été clément et à part deux ou trois petites averses du soleil. Les découvertes n'était pas au rendez-vous (pour nous mais on est difficiles!!) . Descente dans la carrière (notez le déambulateur à papi) et maintenant les trouvailles quartz avec pseudomorphoses de calcite Ah, OK les traces de roue que je remarque parfois dans certaines carrières ....c'est les Frangins.... Citer
kerpo56 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 sympa les photos c est donc les traces du déambulateur que j ai vu je me posait la question , maintenant j ai la réponse , pas trop dur a pousser car c est bien mou par endroit . j ai fini un peut comme coraline c est a dire couleur argile comme celle qui recouvre les morions c était bien collant avec la pluie quand aux quartz dommage qu ils soient terne en tout cas Citer
la roche 85 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 sexy Coraline avec des minéraux dans les cheveux. et en plus ,c'est bon pour le teint. super morpion Citer
1frangin Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 papy pousse pas mais tire la charge car son dos ne peut plus porter ... on cherche des solutions pour pallier les défauts d'usure de la bête !! Citer
kerpo56 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 je comprend papy mais sa devait être raide dans la dernière cote , mais pas mal la chariote Citer
1frangin Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 pô que la dernière !! et pô que dans les cotes : le mou c'est pô mal non plus !! Citer
coraline Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 c'est surtout rapide quand on le jette du haut du front de taille !!! Citer
kerpo56 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 c est clair mou et raide dur dur Citer
Hervé 22 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 papy pousse pas mais tire la charge car son dos ne peut plus porter ... on cherche des solutions pour pallier les défauts d'usure de la bête !! Essaye avec un âne ! Citer
xav33 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 papy pousse pas mais tire la charge car son dos ne peut plus porter ... on cherche des solutions pour pallier les défauts d'usure de la bête !! Et dire que son avatar, c'est Obelix ! va falloir qui change pour Agecanonix ! Citer
la roche 85 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 de toute façon il est parti en Belgique Obelix. Astérix est en Angleterre , il reste toujours idefix Citer
xav33 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 de toute façon il est parti en Belgique Obelix.Astérix est en Angleterre , il reste toujours idefix bv000009.gif Obelix devient Fiscalix, alors ! Ne pas payer ses impots, ces temps ci ! c'est une idée fixe Citer
Benj Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 MDRRR ! En tout cas, bravo à tous pour vos trouvailles et tout particulièrement à Coraline pour son premier morion... Benj. Citer
coraline Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 MDRRR !En tout cas, bravo à tous pour vos trouvailles et tout particulièrement à Coraline pour son premier morion... Benj. Merci c'est vraiment gentil !! Citer
kiteri Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Cora, j'suis ben trop vieux mais j aurais ben voulu sortir avec toi ....pour trouver des morions ben sur ... michel Citer
coraline Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Cora, j'suis ben trop vieux mais j aurais ben voulu sortir avec toi ....pour trouver des morions ben sur ... michel je n'en doute pas !!! Citer
Benj Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 De même pour moi (sauf que je ne suis pas vieux)... Citer
1frangin Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 ben ya un vieux qui est sorti avec coraline pourtant !!!! pour les morions bien sur ! Citer
kerpo56 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 je ne sait pas ce quelle leur a fait coraline , mais en tout cas ils sont tous dans un etat .... je parle des morions bien sur Citer
coraline Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Ah si vous saviez.................................................. pôve morions !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.