Invité petraquadrata Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 ho :coucou!: amis bretons, svp ne nous envoyer plus autant d'eau, nous allons finir grenouilles Citer
1frangin Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 il n'y a pas si longtemps (quelques années !!) tout le monde manquait d'eau .............et on avait des grenouilles qui ne savaient même pas nager !!!!.........................rire!! Citer
quartz89 Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 :coucou!: Deux autres pièces Bretonnes Pyrite sur sidérite de Saint Aubin les Chäteaux Un quartz morion de Berrien. Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 ha t'as raison :coucou!: , mais en corse il n'y a jamais eu de pénuries d'eau, par contre ceux qui en manque, n'en ont toujours pas Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 salut 1frangin dis donc ça c'est de chez toi (image ) ou c'est du belges :coucou!: c’était un pote qui m’a donné ça mais il ne sait pas d’ou Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 possible ..............faidrait voir la tranche ........ Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 pas de problème, je pense qu'aujourd'hui, la flotte s'arrête un peu, je ferais une photo plus précise a la lumière du jour :coucou!: Citer
Hervé 22 Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 Ben oui je sais mais la photo c'est vraiment pas mon truc! Citer
Runaway Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 Vaut mieux dézoomer la photot et si tu as l'option macro sur ton appaareil ca peut aidé aussi Citer
quartz89 Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Tu peux laisser le zoom, mais éloigne un peu plus ta pièce, tu gagneras en netteté. Citer
1frangin Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Posté(e) 2 juin 2008 on va voir ça avec toi , hervé en juin .............devant un verre de chouchen!! Citer
yoyo56700 Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 comment on desend dans la carriere de kaolin?? Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 OK pour un cours de photo! Adieu, En parlant de ça, il est passé ou notre ploom ??? Citer
3frangin Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 bonjour yoyo56700, pour la carrière de kaolin, il faut demander l'autorisation !! le mieux pour toi serai de t'inscrire à un club . à plus .............. Citer
serguen91 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 bonjour yoyo56700,pour la carrière de kaolin, il faut demander l'autorisation !! le mieux pour toi serai de t'inscrire à un club . à plus .............. Je ne veux pas etre rabat joie mais si vous parlez de la carriere de Kaolin de Ploemeur, il est inutile d'adherer a un club pour pouvoir y gratter car même si un club a l'autorisation de penetrer, il est hors de question d'aller a droite et a gauche pour gratter et le groupe est chapeauter par un géologue de la societe !! Cette autorisation a été obtenue grace au travail pedagogique de certains membres du club et il n'est pas question pour eux de "tromper" la confiance que la societe a placé en eux ! A + Serge Citer
yoyo56700 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 question un peu odiote mes comment fait vous pour mettre une photo en bas de votre pseudo jarrive pas jarrive a la mettre en profil par exemple un de vous a un obelix avec une pierre dautre on des photo de mineraux comment les metter vous Citer
le sablais Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 question un peu odiote mes comment fait vous pour mettre une photo en bas de votre pseudo jarrive pas jarrive a la mettre en profil par exemple un de vous a un obelix avec une pierre dautre on des photo de mineraux comment les metter vous Hello Tu vas dans : Mes controles (onglet en haut) Profil personnel (onglet à gauche) puis Modifier mon avatar le sablais Citer
yoyo56700 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 merci autrement on pouraige aller cherche des mineraux en bretagne car je sais quil y a les kaolin mais il y en a til dautre ????? Citer
Hervé 22 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 Ce ne sont pas les minéraux qui manquent en Bretagne,mais il faudrait déjà savoir dans quelle région tu souhaite chercher? Citer
yoyo56700 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 morbihan en bretagne 56 le finistere en bretagne 29 Citer
yoyo56700 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 ou se trouve QUILY dans le morhbihan??? Citer
3frangin Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) 11 décembre 2008 bonjour, quilly est situé entre Lizio et Ploërmel (la carrière est abandonnée), comme je l'ai dit le plus simple serait de t'inscrire à un club, cela te permetras de faire des sorties et de connaitre des sites. Les sorties en individuel dans les carrières, pour les débutants, sont risquées et interdite sur la majorité des sites (un club te permet d'avoir une assurance en cas d'accident et d'aprendre à rechercher en carrière). à plus .............. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.