Thomas David Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour, je souhaiterais savoir si il s agit de fossiles ?? Bien cordialement David Thomas PS: ils proviennent du sable stampien en Essonne ... Citer
MICA87 Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Posté(e) 26 avril 2019 Bonsoir Thomas, Ils m'ont l'air bien jeunes pour du Rupélien non ?? A voir avec l'avis des pros.... ! Citer
Thomas David Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2019 il y a 13 minutes, MICA87 a dit : Bonsoir Thomas, Ils m'ont l'air bien jeunes pour du Rupélien non ?? A voir avec l'avis des pros.... ! Rupelien ? Vous pensez que c'est des fossiles ? Parceque j en trouvé souvent mais la quand j ai vu les "couleurs" j ai trouvé ça suspect Citer
MICA87 Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Posté(e) 26 avril 2019 L'étage correspondant aujourd'hui au Stampien est le Rupélien (-34 / -28 MA) Oui, ils me semblent quand même d'époque actuelle, et pas fossilisés.... On va voir l'avis des pros à ce sujet ! Cordialement, Citer
MICA87 Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Posté(e) 26 avril 2019 il y a 56 minutes, gaeldeploeg a dit : pomatias ! Citer
Thomas David Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2019 il y a une heure, MICA87 a dit : L'étage correspondant aujourd'hui au Stampien est le Rupélien (-34 / -28 MA) Oui, ils me semblent quand même d'époque actuelle, et pas fossilisés.... On va voir l'avis des pros à ce sujet ! Cordialement, il y a 55 minutes, gaeldeploeg a dit : pomatias Merci beaucoup... petite déception du coup .... vous connaîtriez pas un petit coins sympa pour trouver des fossiles en Essonne ? Dites le moi en mp si vous le souhaitez Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.