Mickrose Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 bonjour, inscrit depuis juillet, je vois que ce forum est très riche et je remercie tous ceux qui le font vivre. Basé à Genève, j'ai 40 ans et je suis un dingue d'uraninite et autres poussières de super nova que je détecte à l'aide de Geiger et scintillateurs... Une grande partie de ma collection vient du Valais et j'ai quelques fragments d'autunite de Saône et Loire. mike Citer
Pablo87 Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 Hola Mickrose sois le bienvenue sur le fofo Citer
greg la veine Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour et bienvenu N’hésite pas à partager sur la page minéraux alpins hors france tes pièces suisses. En uranifères suisse, je ne connais pas grand chose outre les torbernite/metatorbernite du Binntal greg la veine Citer
Benj Posté(e) 11 juin 2019 Signaler Posté(e) 11 juin 2019 Le 21/04/2019 à 09:22, Mickrose a dit : bonjour, inscrit depuis juillet, je vois que ce forum est très riche et je remercie tous ceux qui le font vivre. Basé à Genève, j'ai 40 ans et je suis un dingue d'uraninite et autres poussières de super nova que je détecte à l'aide de Geiger et scintillateurs... Une grande partie de ma collection vient du Valais et j'ai quelques fragments d'autunite de Saône et Loire. mike Super un nouveau qui adore les uranifères !!! Bienvenue ! Citer
Jeando80 Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Chouette un autre amateur d'uranium quadragénaire! Bienvenue sur le forum! Je te file d'emblée le lien de notre bible... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.