fossilo19 Posté(e) 20 avril 2019 Signaler Posté(e) 20 avril 2019 Bonjour, le titre du sujet vous a intrigué? alors , je vous rassure, je n'ai pas laissé tomber ce type de météorite bio.... Citer
SACHA16 Posté(e) 20 avril 2019 Signaler Posté(e) 20 avril 2019 Voila qui est super, cool, on ne risque pas la fracture du crane mais seulement le casque à boulons (bonne migraine). Citer
Pablo87 Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 Hola fossilo superbe météorite elle ne doivent pas courir les champs celles ci dis moi Citer
MICA87 Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 Salut Fossilo ! Enfin un sujet "météorite" qui va mettre tout le monde d'accord... ! On attend cependant le résultat de tes tests.... !! Cordialement, Citer
Kayou Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 Test réussi: Ça m'a donné envie de relire le Rubayat, de Omar Khayyâm ! Citer
MICA87 Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 il y a une heure, Kayou a dit : Test réussi: Ça m'a donné envie de relire le Rubayat, de Omar Khayyâm ! Toi aussi Kayou, tu as trouvé une météorite ?? Tu l'as pas un peu trop testé dis... ?? On me dit : "Ne bois plus, Khayyâm!" Je réponds : "Quand j'ai bu, j'entends ce que disent les roses, les tulipes et les jasmins. J'entends, même, ce que ne peut me dire ma bien-aimée." Citer
Kayou Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Posté(e) 21 avril 2019 http://www.fromageetbonvin.com/vins/meteorito-vin-aromatise-a-la-meteorite/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.