timdu52 Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, j'ai trouvé cette pierre sur ma terrasse aujourd'hui, elle n'y étais pas hier. Je ne voie pas de réaction avec un aimant... je n'y connais rien du tout en météorite, son aspect me donne l'impression de mousse (plein de bulles) mais dure... vous avez un avis ? Merci d'avance. Je n'arrive pas à insérer de photo.. je peux en envoyer en mp Citer
elasmo Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Posté(e) 15 avril 2019 étrange tous ces messages vides avec que des inscriptions récentes et sujet vide Citer
Aldebaran66 Posté(e) 15 avril 2019 Signaler Posté(e) 15 avril 2019 "j'ai trouvé cette pierre sur ma terrasse aujourd'hui, elle n'y étais pas hier. Je ne voie pas de réaction avec un aimant... je n'y connais rien du tout en météorite, son aspect me donne l'impression de mousse (plein de bulles) mais dure" Soyons un peu taquin, morceau de mousse de polyuréthane venant de chez le voisin ou apporté par le vent ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.