Invité redsun69 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 hello, :coucou!: va falloir penser à cesser de nous inonder de vos quartz fabuleux sinon,m'en vais me pendre plus vite que mon ombre. ou alors,je déménage Citer
Evelyne Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Voici un quartz de la pointe Kurtz :coucou!: (Mt Blanc) Citer
orthopyrox Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 un petit cristal de Quartz... :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Et un autre du planc du lac (trouvé en 2002) :coucou!: 19x 11 x 7cm Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 secteur ST christophe en oisans un cloriteu et un peigne Citer
1GM Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 le trient c'est du coté suisse du massif du mont-blanc...la 2 c'est vers talèfre. Pour faire un peu plus précis que Ploum, le Glacier du Trient est le premier grand glacier a droite en allant vers Martigny après le col des Montets. De toute manière c'est fléché, on peux pas le louper. Bon, moi faut que je retourne essayer de trouver ou j'ai mis mes petits cubes de pyrite ramassé dans le Vénéon... Ou étais-ce dans la Gironde ? Bah, je sais plus... et je sais plus ce que j'en ai fait... probablement a la cave Citer
benevolus Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 déjà présenté sur le post des découvertes récentes, quartz biterminé avec âme (massif Aiguille Verte) Citer
1frangin Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 un brésilien que j'échange contre des mineraux français.................. Citer
1frangin Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 italie sur marbre (classique) bresil (24 Kg) uruguay avec calcite bresil tous ceux la aussi on les échange contre des pieces françaises!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité redsun69 Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 hello, ton petit premier est surprenant. je l'aime bien,les autres étant plus classiques Citer
Invité titane Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 Le quartz rose est de Houent (Bretagne),désolé Citer
1frangin Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 salut titane , la premiere c'est en moselle ??? (merci google!) Citer
Invité minichigo Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 y sont vraiment beaux vos quartz j'espère que j'en aurai d'aussi beaux quand j'aurais un peu plus d'expérience Citer
sophil29 Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 Très beaux vos quartz, une petite contribution: Quartz de Séchilienne (Secteur Vizille) Citer
debey Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 bonjour .... juste une question .... est-ce que ce type de post , les jaunes , les bleues, les rouges , le dauphiné, l'argentole, les pyrénées etc .... tout ce genre de posts oh combien ravissant pour les yeux, merci à tous !!!!!!! , j'y ai aussi participé.... celà dit sans parano de ma part... ne pourrait-il pas être "détourné" pour ce fameux projet d'inventaire du patrimoine ? espérant ne pas soulever de lièvre, à bientôt pour les photos de mes dernières trouvailles ! Citer
1frangin Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 ceci est une possiblité qui n'est pas a exclure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon , on va pas arreter un si bon forum..........................non,? et puis si ils sont pas trop cons ils auront fait le tour des collections publiques et lu tout les inventaires existants!!!!!! du coup ils en connaissent peut etre plus que nous tous!!!! (rire) Citer
debey Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 c'est ben vrai 1frangin !!!! oki ....... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.