denisk Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Denis ,j'ai 51 ans, je vis en Suisse. Je suis passionné par la paléontologie depuis une vingtaine d'années. Merci de m'accueillir sur ce forum. Citer
greg la veine Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour et bienvenue à toi greg la veine Citer
Fañchileks Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Salut à toi Vive les connaissances, le sérieux de chacun et aussi un peu d'humour....d'ailleurs si j'avais été toi....eh ben moi....j'aurais écrit....euh...deniks... Excuse-moi, j'écris toujours "sileks" et parfois on , ils, enfin bref quoiqu'il en soit BIENVENU à toi ! Citer
denisk Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Merci à vous pour ces messages de bienvenue. Citer
SACHA16 Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour Denisk et bienvenue à toi sur Citer
charo Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour et bienvenue jeune fossileux Citer
denisk Posté(e) 10 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2019 Bonsoir, merci à tous pour votre accueil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.